Association EPAL, organisation de vacances familiales dans le Finistère

route de Trézulien 29100 DOUARNENEZ TREBOUL
Téléphone : 02 98 74 12 30 ou 06 80 01 17 98
contact@camping-trezulien.com

Pour vous rendre sur place :

• De Brest et Morlaix : prendre la voie express Brest Quimper. Possibilité de sortir à Chateaulin, prendre ensuite direction Crozon Douarnenez, puis Douarnenez. Possibilité d'aller jusqu'à Quimper. 1ère sortie vant Quimper, direction Douarnenez. A Douarnenez, prendre la direction TREBOUL. Passer le pont au-dessus du Port Rhu, descendre direction le Port de palisance, puis à gauche "Camping de Trézulien", suivre les flèches.

Quelques informations sur le camping

Le séjour se déroule dans un camping, au calme, en retrait de la vie trépidante du port de plaisance. Dans un environnement campagnard non loin de la mer.

• bar, alimentation, dépôt de pain
  • glace à rafraîchir, cartes postales
  • petits déjeuners
  • l'accueil est ouvert de 8h à 21h00 en pleine saison
  • 180 emplacements répartis sur plus de 5 hectares

Plus d'informations :

Campez en famille au camping de Trézulien à Douarnenez

Votre séjour

En tente familiale spacieuse, disposant de 3 chambres 2 personnes, d'un espace collectif nécessaire à l'organisation de la cuisine et des repas, d'un matelas gonflable couple, et d'un matelas par enfant.

Sur les 180 emplacements que compte le camping, emplacements spacieux,  nous en avons réservé 6.

Le site ne propose pas d'activités spécifiques, mais Douarnenez et le port de plaisance de Tréboul sont accessibles à pied, et bien sûr en voiture. De nombreuses animations y sont proposées. Un centre équestre, que vous pouvez atteindre à pied par un sentier en sous-bois, se trouve à proximité.

La plage est un peu plus loin, accessible en voiture, et même à pied avec une belle balade (vous aurez le choix entre une large plage ou une plus intimiste). De nombreux sentiers partent le long des falaises ou vers le port, en face de l'île Tristan, ancien repère des flibustiers.

Sur place :

• Parc aquatique chauffé avec balnéo, toboggans...
Campez en famille au camping de Trézulien à Douarnenez

Vous inscrire

ATTENTION

• Date d'ouverture des inscriptions : le mercredi 04 avril 2018 (cette date est conseillée pour un meilleur choix). Mais vous pouvez vous inscrire aussi après cette date.

• en passant à nos bureaux à BREST : 10 rue Nicéphore Niépce, zone de Loscoat (entre Lambé et Leclerc). Ligne 5, arrêt conseillé Niepce, et prendre ensuite la rue vers le n°10 (la rue longe les établissements TANGUY matériaux).

• Ou par téléphone / mail :

Par téléphone au 02 98 41 84 09  vacancescamping@epal.asso.fr