Association EPAL, organisation de vacances familiales dans le Finistère

Camping La Côte des Légendes ***
rue Douar ar pont 29890 - Brignogan Plages

Par la route :

• de Brest : voie express nord, sortir pour prendre Lesneven. A Lesbneven, direction Brignogan Plages. Le camping se trouve en bord de mer, suivre direction Camping ou Centre nautique.
  • de Morlaix : prendre la voie express vers Brest, sortie à St Eloi, direction lesneven, puis Brignogan Plages.

Quelques informations sur le camping

Le séjour se déroule au bord de la plage du Crapaud, sur la rive de la baie de Brignogan Plages, à proximité du Centre nautique. Le bord de mer, vers Plounéour Trez ou vers Kerlouan, Guisseny et Plouguerneau, est magnifique avec ses rochers ou ses falaises.

• Passage des commerçants ambulants, dépôt de pain, petit dépannage alimentaire.
  • Vente de glaces, de cartes postales.
  • Lave-linge, sèche-linge, salle de repassage.
  • Bar et bibliothèque.
  • Téléphone.
  • Blocs sanitaires.

Plus d'informations :

Votre séjour

En tente familiale spacieuse, disposant de 3 chambres 2 personnes, d'un espace collectif nécessaire à l'organisation de la cuisine et des repas, d'un matelas gonflable couple, et d'un matelas par enfant.

Sur l'ensemble des emplacements, de 80 à 100 m2, délimités de manière agréable, nous en avons réservé 4.

Le site des Animations Enfants, et des Sorties découverte de la nature gratuites.

La plage est au bout du camping, il y a de l'espace et un coin jeux pour les enfants.
Possibilité de faire à proximité : activités nautiques au centre situé à 50 mètres... balades de bord de mer très faciles, accès au bourg à pied , et commerce à 10 minutes à pied.

Chaque personne est attentive au rythme de vie du camping, et aux règles de vie en société (bruit, habitudes à respecter...).

Vous inscrire

ATTENTION

Date d'ouverture des inscriptions : 4 avril 2018 (cette date est conseillée pour un meilleur choix). Mais vous pouvez vous inscrire aussi après cette date.
En passant à nos bureaux à BREST : 10 rue Nicéphore Niépce, zone de Loscoat (entre Lambé et Leclerc). Ligne 5, arrêt conseillé Niépce, et prendre ensuite la rue vers le n°10 (la rue longe les établissements TANGUY matériaux).
Ou par téléphone / mail :
Par téléphone au 02 98 41 84 09   vacancescamping@epal.asso.fr

Revenir à la page accueil de Campez en famille