Association EPAL, organisation de vacances familiales dans le Finistère

Camping Le Lannic à Camaret **

Rue du Grouanoc’h

29570 Camaret-sur-Mer

Téléphone : 02 98 27 91 37 (Toute l’année – 7/7)

Téléphone mobile : 06 42 65 22 20

Pour vous rendre sur place :

A partir de Morlaix : Prendre la nationale 12 en direction de Brest / Quimper / Lorient. Prendre la sortie N265 en direction de : Kervao / Nantes / Quimper. Traverser Le Relecq-Kerhuon et prendre la N165 / E60 en direction de Quimper. Prendre la D42, traverser Le Faou et suivre Crozon. Traverser Crozon, prendre la D8. Arrivé à Camaret-Sur-Mer, au rond-point, Rue André Antoine, prendre la 1ère sortie : Rue du 19 Mars 1962. Continuer sur Rue du Loc'H.

A partir de Brest : Même démarche à partir de la N165 / E60.

Quelques informations sur le camping :

Dans un cadre boisé et verdoyant, à 600 mètres de la plage, à 500 mètres du centre ville, à 4 kms des fabuleux "TAS DE POIS" (Pointe de Penhir à Camaret), venez passer vos vacances dans ce camping pour vous ressourcer avec votre famille ! Sur place :

• Accueil ouvert de 8h30 à 20h30
  • WIFI
  • Viennoiseries
  • Deux blocs sanitaires avec douches à eau mitigée
  • 2 machines à laver et sèche-linge à jetons
  • Litres de glace disponibles à l'accueil
  • Super U à 10 minutes à pieds

Plus d’informations sur http://www.camaret-sur-mer.com/

Votre séjour

En tente familiale spacieuse, disposant de 3 chambres 2 personnes (Au total 1 lit double et 3 lits standards), d'un espace collectif nécessaire à l'organisation de la cuisine et des repas. Vous avez à votre disposition l’ensemble du matériel nécessaire au bon déroulement du séjour (table, kit vaisselle, réfrigérateur, feux et gaz, etc. Voir détail en bas de la page http://www.epal.asso.fr/vacances-familiales.php).

Vous bénéficierez au sein du camping d’une salle de détente avec bibliothèque, télévision, WIFI. Vous aurez également l’opportunité de profiter d’un espace jeux et activités mais aussi d’un mini-golf et d’une aire de pétanque qui ravira les petits et les grands. Les animations estivales sont renseignées tous les jours à l’accueil du camping. Tous les ingrédients pour des vacances réussies !

Vous inscrire

ATTENTION

• Date d'ouverture des inscriptions : le mercredi 04 avril 2018 (cette date est conseillée pour un meilleur choix). Mais vous pouvez vous inscrire aussi après cette date.
  • En passant à nos bureaux à BREST : 10 rue Nicéphore Niépce, zone de Loscoat (entre Lambé et Leclerc). Ligne 5, arrêt conseillé Niepce, et prendre ensuite la rue vers le n°10 (la rue longe les établissements TANGUY matériaux).
  • Ou par téléphone / mail :
  • Au 02 98 41 84 09 / vacancescamping@epal.asso.fr