Association EPAL, organisation de vacances familiales dans le Finistère

route de Dinan 291600 CROZON-MORGAT
Téléphone : 02 98 26 23 16 ou 06 08 43 49 32
camping.lespins@presquile-crozon.com

Pour vous rendre sur place :

• De Brest comme de Morlaix : sortir à Chateaulin, prendre la direction de Crozon. A Crozon, suivre Camaret Morgat.
  • De Brest : vous pouvez également prendre la sortie Le Faou, direction Crozon.

Quelques informations sur le camping

Le séjour se déroule à proximité de Morgat et Camaret, au coeur d'une agréable pinède.

La plage est accessible à pied, mais après une bonne marche, par un sentier. Plus facile (et plus de choix) en voiture.

• pain, croissants
  • glaces
  • laverie
  • barbecue
  • journaux

Plus d'informations :

Votre séjour

En tente familiale spacieuse, disposant de 3 chambres 2 personnes, d'un espace collectif nécessaire à l'organisation de la cuisine et des repas, d'un matelas gonflable couple, et d'un matelas par enfant.

Sur les 155 emplacements, délimités de manière agréable, dont dispose le camping, nous en avons réservé 5.

le site ne propose pas d'activités collectives. Il dispose d'une petite piscine.
De nombreuses randonnées sont possibles, selon votre habitude de marche, le long de sentiers ombragés ou de bord de mer.

A proximité : activité d'escalade des arbres, labyrinthe...

Sur place :

• Half court de tennis
  • Mini golf
  • Tennis de table
  • Terrain de volley
  • Balançoires, toboggan

Vous inscrire

ATTENTION

• Date d'ouverture des inscriptions : le mercredi 4 avril 2018 (cette date est conseillée pour un meilleur choix). Mais vous pouvez vous inscrire aussi après cette date.

• En passant à nos bureaux à BREST : 10 rue Nicéphore Niépce, zone de Loscoat (entre Lambé et Leclerc). Ligne 5, arrêt conseillé Niepce, et prendre ensuite la rue vers le n°10 (la rue longe les établissements TANGUY matériaux).

• Ou par téléphone / mail :

Par téléphone au 02 98 41 84 09  vacancescamping@epal.asso.fr