Programmes de formation de l'association EPAL - Formations professionnelles dans le Finistère

Accueil Points de Repères - Formation Des programmes de formation adaptés à vos besoins

Des programmes de formation adaptés à vos besoins

Programmes de formation variés et adaptables

L’équipe de formateurs « Points de Repères » propose de nombreuses offres de formations au sein de sa brochure. Soucieux de pouvoir apporter ses compétences et son expertise, elle peut également adapter, ajuster ses programmes pour répondre à vos besoins et problématiques que vous pouvez rencontrer dans votre quotidien professionnel, mais aussi penser en votre compagnie des programmes spécifiques « clefs en mains » à vos attentes.

Les interventions au sein de votre établissement permettent une approche plus ciblée sur le vécu et implique d’autant plus les participants aux temps proposés. « Points de repères » se propose donc de vous accompagner dans vos projets et travailler avec vous pour élaborer votre demande de formation future pour les professionnels de votre établissement (en adéquation avec les besoins de la population ciblée, l’évolution des rôles des professionnels et les attentes de la société).

Nous restons à votre disposition. Pour plus d'informations à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail.