Association EPAL - Formations professionnelles inter et intra dans le Finistère

Accueil Points de Repères - Formation Nos types de formation

Nos types de formation

En INTER

Chaque formation est proposée avec ses quelques dates et ses sites dédiés. Nos lieux de formation répondent à un cahier des charges d’accueil de qualité.

Le café d’accueil, le repas de midi ainsi que la pause sont inclus dans le coût de la formation. Pour les formations de 2 jours ou plus, nous pouvons organiser à moindre frais votre accueil sur nos sites de formation, renseignez-vous !

Si vous êtes intéressé(e) par l’une ou l’autre de ces formations, vous devez renvoyer votre coupon d’inscription au siège de notre structure. Notre service administratif, après réception de votre coupon, vous fera suivre une convention individuelle de formation, ainsi que le devis de la formation accompagné du détail des versements des droits d’inscription.

En INTRA

Vous avez en projet de mettre en place une formation pour un groupe de personnes propre à votre établissement ou en vous associant avec d’autres établissements…

Points de Repères  peut répondre à votre sollicitation en vous proposant sa Formule Intra (regroupement de personnes d’un même établissement), car l’ensemble de nos offres de formation peut être organisé de cette manière.

Pour cela, vous devez prendre contact directement auprès de notre service pour évaluer votre demande puis l’organiser conjointement. Après validation d’un devis formation, une convention vous sera adressée.

Formations professionnelles de l'association EPAL