Service de formation professionnelle de l'association EPAL - Finistère

Accueil Points de Repères - Formation Présentation de notre service de formation

Présentation de notre service de formation

Nouvelle identité, nouvelles formations, nouveaux secteurs d’activité… Points de Repères Accompagnement & Formation est un service proposé par l’association EPAL.

• Depuis 10 ans, celle-ci a mis en place des propositions de formation, via son service Bien-être Formation, qu’elle a souhaité élargir et regrouper au sein d’un nouveau département.
  • Points de Repères regroupe des formateurs-associés, qui par leurs propositions de formations touchent une large palette de sujets actuels, au cœur même des préoccupations des salariés en activité.
  • Notre volonté est d’être toujours à l’écoute des bouleversements sociétaux qui peuvent trouver écho dans nos pratiques professionnelles et personnelles : nos formations proposées dans nos catalogues de formations y font référence.
Formations professionnelles de l'association EPAL