Association EPAL, organisation de colos, séjours de vacances dans le Finistère

Comment s'inscrire ?

Vous avez fait votre choix et vous souhaitez inscrire votre enfant à un de nos séjour de vacances. Vous avez pris connaissance des aides financières possibles , de notre charte de qualité et de nos conditions.

Laissez vous guider, nous vous accompagnons dans les différentes étapes de votre inscription.

Etape 1

Téléphonez pour poser une réservation et/ou vos questions concernant le séjour que vous avez choisi à notre "centrale de réservation" pour tous les départements :

Du lundi au vendredi :
            10h00 - 12h00 et 14h00 - 18h00
            Fax : 02 98 41 69 54

Etape 2

Pour avoir toutes les informations nécessaires, rendez-vous sur
www.tousencolo.fr
le site que l'association EPAL a mis en place pour vous informer.

Etape 3

En retour, nous vous ferons parvenir un dossier validant votre inscription comportant des informations pour bien préparer votre séjour (dates, trousseau, plan, recommandations), des documents administratifs (montant de votre acompte, facture) et une invitation pour notre journée d'information.

Pensez à vérifiez qu'aucune erreur ne s'est produite. Le solde du séjour est à régler au plus tard 21 jours avant le départ.

Cette confirmation validera votre inscription pour un de nos séjours de vacances.

Un suivi individualisé

Dès votre premier contact téléphonique, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans ces différentes démarches et pour vous faciliter l'inscription à nos séjours de vacances.

Journée d'information

Vous êtes inscrit à un de nos séjours de vacances, nous vous invitons à notre journée de présentation et d'information un dimanche de juin (vers la mi-juin) au Lycée professionnel du Nivot à Lopérec (Voie express Brest Quimper, sortie Pont-de-Buis).