Stages sportifs foot hand rugby basket, séjours découverte, colos enfants adolescents.

Nos types de séjours

Séjours découverte

Nos séjours découverte sont des séjours courts et de proximité qui permettent aux enfants de "vivre un vrai temps de vacances" dans un cadre agréable, convivial et sécurisé.

Des séjours qui s'inscrivent souvent dans une thématique forte et qui proposent aux enfants de découvrir, de s'initier à et de pratiquer une ou plusieurs activités en toute sécurité.

Des séjours qui associent les enfants à la vie du séjour et où l'équipe d'animation est particulièrement sensibilisé et attentive aux rythme et au besoins de chacun.

Séjours sportifs

Nos séjours sportifs proposent aux enfants et aux jeunes de progresser dans leur pratique individuelle et collective.

Des séjours qui mêlent exercices individuels et techniques, aux moments conviviaux pour permettrent aux enfants et aux adolescents de s'amuser, de s'épanouir et de se détendre.

Des séjours encadrés par des entraîneurs qualifiés et forts d'une expérience du haut niveau et qui se donnent pour objectif de transmettre aux jeunes participants leur savoir faire, leur technique et leur passion.

Séjours toniques

Nos séjours Toniques proposent aux jeunes de vivre pleinement leurs vacances en s'essayant à de nouvelles activités sportives, en découvrant de nouvelles cultures et de nouveaux horizons, dans un climat de détente et de convivialité.

Ces séjours favorisent l'implication de chacun dans tous les temps de la vie collective et du déroulement du séjour.

www.tousencolo.fr

Un site est dédié tout particulièrement au colos : nous vous y donnons rendez-vous.