Association EPAL : animation quotidienne adaptée dans le Finistère

Le Sémaphore de la Côte d'Emeraude

Le Sémaphore de la Côte d'Emeraude est un espace d’échanges, de rencontre et de loisirs pour personnes adultes en situation de fragilité psychique, psychologique ou isolées.

Située au cœur d’un quartier résidentiel, notre maison offre la possibilité d’accueillir les adhérents sur des temps d’ateliers et de détente.

Chaque mois, vous découvrirez un nouveau programme, élaboré avec les adhérents et
les animateurs bénévoles, proposant des activités hebdomadaires (peinture, informatique, cuisine,…) et des sorties culturelles (concerts, expo, balades…).

Une Association, composée des usagers du Sémaphore, anime le site en lien avec les animateurs professionnels.

Vous habitez Dinard et ses environs ? N’hésitez pas à venir apprécier l’ambiance conviviale du Sémaphore…

• Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter :

Le Sémaphore
20 rue des Glycines
35800 DINARD
(02.99.16.05.18)  Marine Lemercier, Bérénice DIVET (Animatrice sociale)

ou l'un des membres du bureau de l'Association.

Le Sémaphore de la Côte d'Emeraude est accompagné par l’Association EPAL, en qualité de gestionnaire et avec l'UNAFAM, parrain du GEM.

Notre programme

Retrouvez le programme sur notre page Facebook :

ici

Le Sémaphore, une Association entre les usagers

Le Sémaphore s'est constitué en association entre les usagers qui utilisent les services animation, loisirs.

Cette association "Le GEM - Sémaphore de la Côte d'Emeraude" a communiqué sur cet événement lors de la journée Portes Ouvertes qu'elle a organisée à DINARD en Juin 2011 - article de presse ci-joint.
Le Sémaphore de la Côte d'Emeraude