Association EPAL : accueil de loisirs dans le Finistère

Les membres de l'équipe

La co-responsabilité de notre service et la Coordination des actions menées en partenariat avec les Communes :

• Orélie ROSEC, Gaël MORVAN  02 98 41 36 35

Les membres de l'équipe Administrative et financière :

• Suivi des présences enfants et de la facturation et Suivi comptable : Soizick QUEMENEUR
  • Elaboration des contrats de travail : Odile CADALEN

Les communes et animateurs professionnels (voir photos "onglet Nos modes d'intervention") :
Vous pouvez aussi retrouver les animateurs professionnels et leurs projets sur les pages dédiées aux communes :

• Bourg Blanc /Coat Meal : accueil de Loisirs et animation jeunesse.
  • Châteaulin : crèche
  • Clohars Fouesnant : accueil de loisirs et animation Jeunesse.
  • Communauté de communes de Pleyben-Châteaulin-Porzay : relais petite enfance.
  • Henvic : animation jeunesse.
  • Saint Divy / La Forest-Landerneau : accueil de loisirs.
  • Sibiril : accueil de loisirs et animation jeunesse.
  • Lanhouarneau : accueil de Loisirs.
  • Lanhouarneau, Plounévez-Lochrist, Tréflez : animation sportives et jeunesse.
  • Le Drennec : accueil de Loisirs.
  • Monts d'Arrée Communauté : accueil de loisirs, animation jeunesse, espace de vie social, Base nautique et de loisirs, Relai Petite Enfance.
  • Mespaul : accueil de loisirs, animation jeunesse, animations sportives et culturelles.
  • Ploudaniel : accueil périscolaire et accueil de loisirs.
  • Plouénan : accueil de Loisirs :
  • Plouescat : accueil de Loisirs mixte, animation jeunesse, espace de vie social.
  • Saint-Thégonnec / Loc-Equiner : accueil de loisirs, animation jeunesse, accueil périscolaire, animations sportives et culturelles.
  • Plouédern / Trémaouézan : accueil de loisirs.

Retour à l'accueil de loisirs