Association EPAL, accueil de groupes et classes d'environnement dans le Finistère

Accueil Vacances Accueil de groupe

Centres d'accueil groupes et classes d'environnement

En direct de nos centres permanents

Hébergement groupes   -   Les classes d'environnement

Nos sites d'hébergement et d'animation : Ti menez Are à Brasparts (Finistère) et Maison Marine Marie Le Franc à Sarzeau (Morbihan) accueillent les groupes à l'année, dans des cadres naturels et reposants, où de nombreuses activités sont proposées.

Ces lieux d'accueil sont ouverts à de nombreux publics, TOUTE L'ANNEE.

Vous souhaitez organiser une classe d'environnement

Les enseignants qui souhaitent préparer un projet de classe d'environnement peuvent contacter :

Maison Marine, Sarzeau

Ti menez Are, Brasparts

vous cherchez un site confortable pour vos séminaires

Nos deux centres d'accueil : Ti Menez Are, Brasparts (29), et Maison Marine, Sarzeau (56), sont adaptés aux réunions de Comités d'entreprise, Administrations, ou encore groupes associatifs, mutualistes, syndicaux,... sur une ou plusieurs journées.

vous avez un projet de loisirs ou touristique

Vous avez un projet collectif de visite du Finistère ou du Morbihan, vous souhaitez que nous vous proposions un projet sportif, touristique, culturel ou de découverte de l'environnement, contactez-nous.

Découvrez Ti menez Are à BRASPARTS et la Maison Marine Marie Le Franc à SARZEAU.

Pour préparer votre séjour, visitez les sites dédiés à ces établissements d'accueil, Ti menez Are et Maison Marine Marie Le Franc où les hôtes actuels racontent leurs  journées