Association EPAL, accueil de groupes et classes d'environnement dans le Finistère

Accueil Tourisme social Accueil de groupe

Centres d'accueil groupes et classes d'environnement

En direct de nos centres permanents

Hébergement groupes

Notre site d'hébergement et d'animation : Maison Marine Marie Le Franc à Sarzeau (Morbihan) accueille les groupes à l'année, dans un cadre naturel et reposant, où de nombreuses activités sont proposées.

Ce lieu d'accueil est ouvert à de nombreux publics, TOUTE L'ANNEE.

Vous souhaitez organiser une classe d'environnement

Les enseignants qui souhaitent préparer un projet de classe d'environnement peuvent contacter :

Maison Marine, Sarzeau

vous cherchez un site confortable pour vos séminaires

Maison Marine, Sarzeau (56) , est adaptée aux réunions de Comités d'entreprise, Administrations, ou encore groupes associatifs, mutualistes, syndicaux,... sur une ou plusieurs journées.

vous avez un projet de loisirs ou touristique

Vous avez un projet collectif de visite du Morbihan, vous souhaitez que nous vous proposions un projet sportif, touristique, culturel ou de découverte de l'environnement, contactez-nous.

Découvrez la Maison Marine Marie Le Franc à SARZEAU.

Pour préparer votre séjour, visitez le site dédié à cet établissements d'accueil,  Maison Marine Marie Le Franc où les hôtes actuels racontent leurs  journées