Le conseil d'administration d'EPAL, association d’organisation de loisirs et vacances dans le Finistère

Accueil L'association Le conseil d'administration

Conseil d'Administration et Bureau de l'Association

Le Conseil d'Administration, issu de l'Assemblée Générale annuelle, est composé de 11 membres qui élisent le bureau une fois par an.

Madame Hélène GAC (lui écrire)

Vice-Président
Monsieur Olivier BROUDEUR

Monsieur Christophe LASCAULT

Trésorier-adjoint
Madame Renée GALL

Monsieur Michel LE GOFF

Secrétaire-adjoint
Madame Pascale KERMARREC-TROADEC

Monsieur Jean-Paul JAFFRES

Monsieur Jean-Claude LIMPALAER

Bureau mis en place à partir de 2016.

Le conseil d'administration de l'association EPAL

Le Conseil

Aux personnes composant le bureau se rajoutent les membres du Conseil :

• Monsieur Michel BERTHOU
  • Madame Nelly CIREFICE
  • Monsieur Cédric LAVENU
  • Monsieur Ronan PETTON
  • Monsieur Jean-Marie POULIQUEN
  • Monsieur Pierre-Yves THEODEN

L'assemblée générale annuelle se tiendra le vendredi 9 juin 2017, pour présenter les rapports 2016.

LIEU : Brest, centre de Kéraudren, de 17H45 à 20H00.

L'Assemblée générale 2013

Réunie à Saint-Thégonnec, salle Ti Ar Re Yaouank, l'Assemblée générale a présenté les bilans moraux, d'activité et financiers de l'année 2012 le vendredi 7 JUIN 2013.

Et présenté à l'assemblée les nouvelles orientations proposées pour les 5 prochaines années.

La Présidente et le Conseil d'administration ont reçu une quarantaine de personnes qui ont pu échanger durant cette soirée annuelle.
Ils tiennent à remercier la Commune de Saint-Thégonnec, représentée par Monsieur Lozdowski, adjoint, et les professionnels EPAL qui animent Ti ar re yaouank (jeunesse) et Ti glas (enfance) de leur accueil.

Un nouveau membre du Conseil d'administration a été élu : Pascale KERMAREC - TROADEC, qui se présentait dans le collège personnes physiques investies dans le projet de l'Association.

Pour un aperçu de quelques moments forts de l'AG, cliquer ici.

L'Assemblée générale 2012

(Vous serez informé-e, sur ce site, de la date de l'AG 2013 dès le choix de celle-ci).

L'assemblée générale de l'Association, qui se tiendra le vendredi 8 juin 2012, à partir de 17H45 à PLOUESCAT, traitera de l'année 2011.

INVITATION
Le 8 juin 2012 – 17 H 45 à 20 H 00
Hôtel de Ville - Grande Salle du Conseil municipal
29430 PLOUESCAT

ORDRE DU JOUR
17 H 45 – 18 H 15 : Accueil des participants
18 H 15 :  Ouverture de l’Assemblée Générale parHélène GAC, Présidente
                        • Présentation du Rapport d’Activité
                        • Présentation du Rapport Moral - vote
                        • Présentation du Rapport Financier  - vote
                        • Elections au Conseil d’Administration

FOCUS

A noter, au cours de cette AG, la présentation de l'intéressant projet mené à Plouescat : Accueillir tous les enfants à l'Accueil de loisirs (et notamment en permettant l'accueil des enfants en situation de handicap). Présentation de l'objet de ce travail, des actions menées, des groupes de travail en place depuis le mois de mars 2012.

Un cocktail clôturera cette assemblée

Pour nous faire part de votre participation d'un clic, merci !

Civilité * :

Prénom :
Nom :
Votre adresse mail * :
Représente (éventuellement) :
Participera à l'Assemblée Générale * :
Votre commentaire :
Pour éviter les abus et envoyer votre demande, merci de recopier dans le champ de saisie le code à sa gauche.
Je suis une carte à jouer. Je suis entre le trois et le cinq, je suis rouge mais pas de carreau.

L'Assemblée générale 2010

Elle s'est tenue, après un accueil d'Hélène GAC, Présidente,

le  mercredi 16 JUIN 2010, à partir de 18H00, à LANDEDA

Visionner quelques photos de l'Assemblée Générale 2010

L'Assemblée Générale 2008

L'Assemblée Générale 2007 de l'Association EPAL a s'est tenue le vendredi 6 juin 2008, à partir de 18H00, à SAINT RENAN, en présence des membres et des invités.

La présentation du Rapport Moral et des activités de l'Association, ainsi que des chiffres forts de cette année 2007, a permis aux participants de repérer et mesurer l'ensemble des nombreuses activités développées, en direction des différents publics.

Cette Assemblée a également été l'occasion de faire un point un an après l'adoption du Projet Associatif.

Vous pouvez lire ce projet en page "Présentation" de ce site en cliquant sur ce lien.